Bé Léger Fc

Ce 2ème TOURNOI U11 / U13  qui se déroulait samedi 20 Avril a connu un beau succès.

C'est sous un magnifique soleil que s'est déroulé le 2ème Tournoi U11/U13 du Béléger FC.

11 équipes U11 et 11 équipes U13 se sont affrontés lors de nombreuses rencontres, malgré l'absence d'une équipe U11 et une équipe U13, le tournoi a pu se dérouler dans une très bonne ambiance.

Le Tournoi U11 a été remporté cette année par l'équipe de Béléger FC1.
Leur finale les opposait à l'EAT La Tessoualle 1 et la rencontre s'est terminé sur le score de nul de 0-0. Il aura fallu les tir au buts pour départager les deux équipes.

Concernant le Tournoi U13, celui-ci  a été remporté cette année par l'équipe du Val de Moine 1.
Leur finale les opposait RC Bouzillé Marillais. Cette rencontre s'est terminé également sur le score de nul de 0-0. Il aura fallu aussi les tir au buts pour départager les deux équipes.

Retrouvez toutes les photos du Tournoi sur le lien suivant:   LIEN PHOTO

NOUS REMERCIONS LE PUBLIC VENU NOMBREUX ENCOURAGER TOUS CES JEUNES

2éme TOURNOI U11 / U13 - BELEGER FC

SAMEDI 20 AVRIL