Bé Léger Fc
(aucun message pour le moment)

Le BE-LEGER FC est né de la fusion de La Régina Football (Bégrolles en Mauges) fondé en 1985 jouant sous la couleur bleu et de l’ ESSL (Entente Sportive St Léger sous cholet ) fondé vers 1965 jouant sous les couleurs jaune et noir.

Lors de la saison 2006/2007, ces deux clubs traversaient respectivement une passe difficile lors ces dernières années.
Saint-léger qui avait atteint un haut niveau en division régionale d'honneur dégringolait en promotion d'honneur, puis en première division et enfin en promotion de première division en trois saisons.

De son côté, Bégrolles stagnait en deuxième division depuis cinq ou six saisons, condamné en quelque sorte à y rester à cause d'un manque d'arbitres.
Cette fusion a vu le jour en 2007 avec pour président Roger Drouet et les couleurs du club sont jaune et bleu marine

Actuellement, l’équipe 1ére évolue en 2éme Division Départementale, l’équipe 2 en 4éme Division Départementale et l’équipe 3 en en 5éme Division Départementale