Bé Léger Fc

INFO IMPORTANTE - ARRETE MUNICIPAL sur nos 2 communes

En raison des fortes pluies annoncées ce week-end.

Un arrêté municipal a été mis sur les terrains de St Léger sous cholet et Bégrolles en mauges pour tout le week-end.

Il n'y aura donc aucun match, n'y entrainement sur ces terrains.

Les rencontres à domiciles sont donc reportées à une autre date.

Pour les autres rencontres à l'extérieures, nous sommes dans l'attente des décisions des autres clubs.

INFO IMPORTANTE - ARRETE MUNICIPAL sur nos 2 communes

En raison des fortes pluies annoncées ce week-end.

Il n'y aura donc aucun match, n'y entrainement sur ces terrains.

Les rencontres à domiciles sont donc reportées à une autre date.

''Félicitations à l'Equipe de France !''

L’Équipe de France a décroché une deuxième étoile à accrocher à son maillot, en battant la Croatie (4-2), dimanche 15 juillet en finale de la Coupe du monde 2018 au stade Loujniki de Moscou.

La finale de la 21e Coupe du monde opposait, ce dimanche 15 juillet après-midi, l’Équipe de France, en quête d’un deuxième titre après celui remporté à domicile en 1998, à la Croatie, dont le meilleur résultat dans l’épreuve était jusqu'ici une troisième place, conquise après avoir été battue par les Bleus en demi-finale de ce même Mondial 1998 (2-1). Cette finale a été suivie dans le monde entier, notamment par les supporters des Bleus.

Malgré la désillusion  du Championnat d’Europe, cette équipe talentueuse s’est construite, depuis 2 ans, autour des valeurs de travail, de partage et de solidarité.
Un bel état d’esprit insufflé par Didier Deschamps, qui entre dans la légende du football avec deux Coupes du monde à son palmarès, en tant que joueur et sélectionneur, faisant le trait d’union entre deux générations victorieuses.
Ce titre tant convoité vient couronner une équipe jeune et conquérante qui porte haut les couleurs de la France.

Résultats Week-end de Coupes

En cette fin de semaine  avait lieu un nouveau tour de Coupe.
3 de nos équipes étaient engagées dans des épreuves différentes.
2 d'entre elles ont joué à domicile.

Dimanche 16 Septembre

• COUPES PAYS DE LOIRE
Qualification de l'équipe 1:
  LA ROMAGNE/ROUSSAY - BELEGER FC 1  :   2 - 3

• COUPES DES RESERVES
    BELEGER FC 2 - F.C. FIEF GESTE 2 :     0 - 1

•  CHALLENGE HUBERT SOURICE
BELEGER FC 3 - ST FLORENT BOUTOU 2  :    1 - 2

Pour une aventure encore plus longue !
Venez Nombreux encourager nos différentes équipes.

On compte sur vous !

Résultats - 2ème Tour de coupe de france

Ce week-end avait lieu le 2ème Tour de la Coupe de France

Le BELEGER FC (D2) rencontrait LES ESSARTS FCG, évoluant en Régional 2.

L'écart de division a été respecté.

Le BELEGER FC a été éliminé de la coupe de France.
BELEGER FC (D2) - ESSARTS FCG (R2): 0 - 4

Début du championnat le week-end prochain avec un nouveau match à domicile.

QUALIFICATION du BELEGER FC LORS du 1er Tour coupe france

Le 1er Tour de la Coupe de France s’est déroulé ce week-end à Bégrolles en Mauges.

Le BELEGER FC rencontrait à domicile une équipe de Division 2 Vendéenne.
LA VERRIE ST AUBIN VDS, équipe de PH il y a deux ans, a dû faire face à deux descentes successives (PH-D1 puis D1-D2)

BELEGER ouvre le score en première mi-temps (1-0), puis se fait rejoindre (1-1), mais prend l'avantage (2-1) peu de temps avant la pause.

MI-TEMPS: 2 - 1

Lors de la seconde période, BELEGER accentue son avance (3-1). Par la suite, quelques actions du BELEGER FC ne trouve pas le cadre et le score ne s'alourdi pas. LA VERRIE ST AUBIN tiens bon et arrive même à revenir au score (3-2 puis 3-3) avant la fin du temps réglementaire.

Lors des prolongations, c'est LA VERRIE ST AUBIN qui prend l'avantage (3-4), mais à quelques secondes de la fin du temps de jeu, le BELEGER égalise 4-4.

La séance de tir au but se déroule de la meilleure des manières pour nos Jaunes et Bleu avec 3 arrêts du gardien local et la réussite de nos tireurs.

VICTOIRE et QUALIFICATION du BELEGER FC : 4-4 Après prolongation et 3-1 au Tir au But
Félicitation à tout le groupe et rendez-vous la semaine prochaine pour le 2ème tour de la coupe de France.

Pour une aventure plus longue que les années précédentes, Venez Nombreux encourager notre équipe fanion.

On compte sur vous !

''Félicitations à l'Equipe de France !''